Il n’y a pas si longtemps, les constructeurs de pages visuels n’existaient pas. Cela signifiait que quiconque ne connaissant pas le codage n’avait pas de chance s’il voulait lancer une simple page de vente pour son entreprise ou une page d’accueil pour faire connaître une nouvelle invention.

Il fallait compter uniquement sur les développeurs et les concepteurs de sites Web, ce qui coûtait très cher. De plus, ces développeurs et concepteurs ont dû travailler avec le CSS et le HTML pour effectuer le moindre changement de style sur un site Web – une tâche qui prenait beaucoup plus de temps que tout le monde ne voulait l’admettre.

Finalement, des shortcodes sont apparus, ce qui a accéléré le processus de développement pour ceux qui voulaient sauter l’ensemble du code HTML.

Mais la véritable révolution a commencé avec les constructeurs de page WordPress – un ajout impressionnant à WordPress qui a transformé la conception en une procédure plus visuelle.

Les développeurs Web peuvent maintenant fabriquer plus de sites en une fraction du temps (faisant place à plus de clients et d’argent). De plus, les débutants et les startups n’ont pas besoin de s’appuyer sur un développeur coûteux, car ils peuvent construire un site Web avec des éléments par glisser-déposer pour des éléments comme des carrousels, des images, des vidéos, des colonnes, des galeries de produits, des portfolios, et plus.

Une liste rapide des meilleures options de constructeurs de page WordPress en 2019

Nous parlerons de ses constructeurs de pages WordPress, mais si vous souhaitez les essayer, n’hésitez pas à faire un commentaire sur celui qui vous intéraisse.

  1. Elementor
  2. GeneratePress avec Sections
  3. Beaver Builder
  4. Divi
  5. WP Page Builder
  6. Page Builder by SiteOrigin
  7. Visual Composer
  8. Page Builder Sandwich
  9. Oxygen
  10. Live Composer
  11. Visual Page Builder from MotoPress
  12. Brizy
  13. Themify Builder